6 choses surprenantes à faire à Braga que vous n’oublierez jamais

Si vous visitez le nord du Portugal, vous devez absolument vous rendre à Braga. Cet endroit a été fondé par un empereur romain du nom d’Auguste, il y a environ 2 000 ans. Braga intègre une longue histoire sociale et pieuse déjà mise en évidence dans son ingénierie fantastique et sa réputation pieuse. Vous trouverez ci-dessous les six choses incontournables à faire lors de votre visite à Braga.

Si vous voulez explorer Braga comme vous le souhaitez, assurez-vous d’obtenir des services de location de voitures bon marché. Il existe de nombreuses sociétés de location de voitures qui offrent les meilleurs services de location de voitures. Vous pouvez comparer les services de location de voitures pour trouver les meilleures voitures de location.

BragaCathédrale de Braga

La cathédrale de Braga domine la ville. En vous promenant, vous trouverez de nombreuses façades. C’est une ville ancienne avec une belle architecture. L’architecture de la cathédrale est restaurée pour mettre en valeur le patrimoine ancien du Portugal. Vous pouvez également entrer dans la cathédrale pour apprécier le bel intérieur en payant quelques euros comme droit d’entrée. Entourée d’arbres verts, elle offre une brise très rafraîchissante une fois que vous êtes au sommet.

Prenez les marches pour monter à Bom Jésus fait Monte

C’est une vue attrayante pour les visiteurs également. Pour atteindre le sommet, vous devez monter les 630 marches en forme de zigzag. En montant les escaliers, vous trouverez de nombreuses sculptures et fontaines dans lesquelles l’eau coule de sculptures humaines. Les escaliers peuvent sembler fatigants mais ce n’est pas du tout le cas. Entouré d’arbres, il vous offre une brise rafraîchissante une fois que vous avez atteint le sommet.

Goûtez au Vinho Verde à la Praça da República

Le vin vert est la spécialité du nord du Portugal. Il est très rafraîchissant et fait de la boisson d’été culminante une boisson qui vous ramène à la vie pendant les étés chauds. Vous pouvez trouver de nombreux restaurants ici pour festoyer avec votre famille et vos amis tout en dégustant du Vinho Verde. Vous pouvez également visiter l’immense place à l’architecture étonnante et immense, avec des fontaines et une église.

Détendez-vous dans le jardin de Santa Barbara

Laissez-vous envoûter par les chanteurs de la nature. Écoutez le gazouillis des oiseaux en vous allongeant au bord de la place de l’archevêque. Vous pourrez ainsi trouver de beaux massifs de fleurs qui s’épanouissent au printemps. Il vous faudra environ dix à quinze minutes pour explorer le jardin.

Visite des églises et chapelles de Barga

Comme la longue histoire dévote fait partie de Barga, vous pouvez trouver de nombreuses églises. Il vous faudra plusieurs jours pour explorer ces églises. Cependant, vous devez ajouter deux ou trois églises à votre liste. Ces églises appartiennent à l’époque du milieu des années 1600. Des arcs de couleur or, des sculptures peuvent être vus à l’intérieur des églises.

Le musée des biscainhos

Barga compte de nombreux musées et celui de Biscianhos est l’un des plus populaires. Ce musée a été la résidence d’une famille noble et réputée pendant de nombreuses générations. Avec ses riches meubles, ses carreaux et tout le décor, le musée est très riche en patrimoine et dépeint la culture du 18ème siècle. La visite de l’intérieur du musée peut vous coûter des euros mais les terrains extérieurs peuvent être visités et explorés gratuitement. Les lundis sont les jours de repos du musée.

Conclusion

Barga est riche pour l’exposition de l’histoire. Il s’agit donc d’une visite incontournable pour comprendre l’histoire. Si vous prévoyez de louer une voiture, assurez-vous de toujours faire une comparaison de location de voiture.